Votre sélection:
    Résultats | Affinez recherche:

    Espagne rédigé par Angela Bouw
    {metatitle} Menorca Costa del Sol Costa Dorada Costa Maresme Mallorca Ibiza Costa Blanca Gran Canaria Tenerife Lanzarote Fuerteventura

    Espagne

    Saviez-vous que l'Espagne fait partie des destinations touristiques les plus visités au monde? Chaque année, ce beau pays accueille 60 millions de touristes. Celà a fait du tourisme une source très importante d'importation de revenus. L'Espagne a la réputation d'être une destination de tourisme de masse pendant les vacances à la plage avec une grande ambiance nocturne, mais le pays a beaucoup plus de choses à offrir. Vous pouvez trouver de nombreux bois et forêts et un magnifique littoral rugueux, avec des points très élevés et des montagnes couvertes de neige. Les villes historiques conservent des trésors architecturaux et culturels.
    Admirez les travaux des artistes, comme Picasso, Dalí et Gaudí, répartis entre les célèbres et importantes villes de Barcelone, Madrid et Séville. Dans les villages pittoresques vous pourrez découvrir les coutumes de l'Espagne en étant éloigné des touristes. De plus, vous aurez l'occasion de profiter des nombreuses activités sportives (aquatiques ou sur terre) et d'aventures. Et bien sûr, vous pourrez profiter des délicieux plats régionaux, des tapas et de la douceur du climat.


    Les étés sont chauds et même en hiver, la température est agréable. L'Espagne n'est pas populaire auprès des visiteurs en hiver sans aucune raison. En moyenne, on profite en Espagne d'environ 315 jours ensoleillés par an. L'Espagne est une destination idéale pour n'importe quel genre de voyage, laissez-vous surprendre!

    Cliquez ici pour choisir votre villa en Espagne

    Villes et régions

    Feu d'artifice Blanes Costa Brava
    Feu d'artifice à Blanes (Costa Brava) 
    troisième semaine de juillet 

    Madrid et Barcelone sont les villes les plus connues. Barcelone est une ville très moderne à niveau architecturel et commercial. Beaucoup de travaux ont été fait dans la ville pendant les mois qui précédaient les Jeux olympiques en 1992, mais l'ancien centre, heureusement, n'a pas disparu. Dans le Barri Gotic, le quartier le plus ancien de Barcelone, vous sentirez battre le cœur de la ville. Les Ramblas est l'endroit où se concentrent le plus de touristes, mais vous ne pouvez pas les rater. Le but est de voir et d’être vu. Vous pourrez visiter de nombreux musées très intéressants, admirer les monuments de Gaudí, aller voir l'immense terrain de football Nou Camp, faire quelques achats et vous aller le soir dans les clubs les plus branchés. C'est une ville merveilleuse.

    Madrid, la capitale et la maison de la famille royale, a un caractère un peu plus classique. Mais ici, vous passerez aussi des moments merveilleux. Visitez le Palais Royal et le célèbre Museo del Prado, reprenez votre souffle dans le joli parc verdoyant el Parque del Retiro et profitez de l'ambiance nocturne dans les quartiers de La Latina et de Malasaña. Ceux qui aiment le Football pourront bien sûr visiter le stade Santiago Bernabeu du Real Madrid.
     

    D'autres villes qui valent aussi la peine de visiter sont Sevilla, Granada et Córdoba. Elles se trouvent en Andalousie au sud de l'Espagne. Un aller-retour à travers cette région est le moyen idéal pour profiter de tout ce qu'elle a à offrir. Vous serez submergé par les trésors architecturaux, comme l'Alhambra de Granada et de la cathédrale de Sevilla, mais vous serez aussi impressionnés par le parcours à travers la Sierra Nevada avec les sommets des montagnes couverts de neige. Vous pouvez également visiter les beaux villages de l'arrière pays de Málaga et vous détendre sur la merveilleuse Costa del Sol, au Sud avec ses stations balnéaires mondaines comme Marbella, Puerto Banus et aussi le célèbre Torremolinos.

    Les Côtes

    Une autre région très connue sur le littoral est la Costa Blanca, sur la côte Est avec Alicante et Benidorm, d'autres stations balnéaires très célèbres. Un peu plus au nord sur la mer Méditerranée, vous trouverez la Costa Brava, une destination qui est très accessible depuis la France. Ce sont des endroits idéaux pour un séjour de détente où vous pourrez profiter du soleil, mer et plage, les amateurs des sports nautiques pourront également s'amuser et profiter. Depuis la Costa Brava, vous pouvez aussi facilement et rapidement atteindre la ville de Barcelone. La côte le plus au nord du sud de la Catalogne est la Costa Dorada, avec un emplacement privilégié qui lui permet de disposer d'un terrain très diversifié, allant de la montagne à la côte. L'endroit parfait pour les surfeurs se trouve sur la côte à l'ouest de Gibraltar, la Costa de la Luz.

    Les îles

    Dalt Vila Eivisa Ibiza ville
    Dalt Vila: la partie ancienne de Ibiza ville (Eivisa)

    Baléares et les Îles Canaries sont aussi à visiter à tout prix. Les îles les plus connues des Baléares sont Ibiza, Majorque ("Mallorca" en catalan) et Minorque ("Menorca" en catalan). Elles se trouvent sur le côté Est de la terre ferme dans la mer Méditerranée, entre l'Espagne et l'Italie, et sont connues par le fantastique climat, les belles plages de sable blanc, la nature et la diversité d'endroits pour profiter de la bonne ambiance nocturne. Aussi les amateurs de golf pourront s'amuser sur l'île, Mallorca possède déjà 18 terrains de golf! Surtout Ibiza est une île où l'on fait beaucoup la fête, ensuite la plus grande île, Mallorca possède avec sa capitale Palma de Mallorca beaucoup de la culture.

     

    Les îles Canaries se trouvent un peu plus au sud, sur la côte Ouest du Maroc dans l'océan Atlantique. L'ensemble des îles compte 7 grandes îles (Gran Canaria, Tenerife, La Palma, Lanzarote, Fuerteventura, La Gomera et El Hierro) et quelques petites îles. Ce sont des îles volcaniques, à Tenerife se trouve le volcan du Teide, le sommet le plus élevé de l'Espagne. Les amateurs des sports nautiques et du soleil pourront profiter ici pleinement. Il fait beau presque toute l'année. Celè fait de ces îles une destination d'hiver également très solicitée.


    L'Espagne a une nature magnifique avec beaucoup de diversité. Il y a de belles montagnes, des parcs nationaux, des belles plages et même des zones de ski dans les Pyrénées et la Sierra Nevada. Au pied de nombreuses montagnes, se trouvent une grande variété de paysages, comme les verts pâturages dans le nord, les zones désertes comme dans le Sud-Ouest, les vergers d'oliviers et de pommiers en Andalousie dans le Sud, les forêts de palmiers sur la côte Est et les côtes rocheuses. Vous serez surpris par ces différents paysages, aucune région ne se ressemble.

    La culture

    Théâtre Musée Salvador Dalí Pubol Figueres Costa Brava Espagne
    Musée Théâtre Figueres:

    L'Espagne connait aujourd'hui de nombreux grands artistes, comme Picasso, Dalí, Miró et Gaudí. La grande variété d'endroits culturels ne vous surprendra pas. Il y a beaucoup de musées d'art exclusifs comme le Prado à Madrid, le musée Guggenheim à Bilbao et le musée Dali à Figueras, près de Barcelone. L'Espagne est remplie d'héritages culturels qui datent de milliers d'années. Vous retrouverez des souvenirs Romains, des châteaux médiévaux, mais aussi vous remarquerez l'influence des conquêtes arabes. L'impressionnante Alhambra à Granada vaut le coup d'être visitée. Néanmoins, les églises catholiques demandent plus d'attention. Partout, vous trouverez des églises particulièrement décorées autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pour bien voir et découvrir le cœur de la culture espagnole, vous devrez certainement assister à l'une des nombreuses célébrations catholiques. L'Espagne connaît de nombreux pèlerinages dont le plus populaire est la cathédrale de Santiago de Compostela, qui a été le guide pendant des milliers d'années des nombreux pèlerins d'Europe.

     

    De plus, le flamenco est un style de danse typique de l'Espagne. Assistez à un spectacle de flamenco et laissez-vous emporter par les, parfois, sons arabes. L'origine du Flamenco se trouve dans les provinces du sud de l'Espagne. Ils jouent la guitarre, chantent et applaudissent avec leurs mains. La danse se compose principalement de l'estampage avec les pieds, le tournant particulier de la main et les belles robes des dames. Les mouvements sont très expressifs et doux. Soyez certains de passer une belle soirée espagnole.

    L'action

    Vous pourrez profiter de la plage et bronzer sous le soleil de l’Espagne, ou bien aller visiter et découvrir une ville magnifique ou un village pittoresqueMais il y a beaucoup d’autres choses à faire.Vous aurez aussi l’occasion de faire des excursions à vélo ou à pied pour profiter de la belle nature. L'Espagne est également un bon endroit pour faire de l'alpinisme. Dans les zones les plus montagneuses il y a de beaux itinéraires définis et grâce à la douceur du climat vous pourrez y monter depuis le début du printemps jusqu'à la fin de l'automne. De plus, vous pourrez faire du safari en jeep, de conduite en quad, du parapente, du saut à l'élastique, du snorkel (plonger avec masque et tuba), du jet ski, et même du ski et du snowboard, quoi de plus? Vous ne vous ennuierez pas un seul instant.

    La cuisine espagnole

    La cuisine espagnole est aussi variée et diverse que le pays lui-même. Chaque région ses propres spécialités. Mais bien sûr il y a aussi des délices que les gens peuvent profiter dans tout le pays. Une cuisine typiquement espagnole est, par exemple, le chorizo et le jamón serrano. Ensuite le Gazpacho, qui est une soupe froide de tomate, et la paella sont consommés partout, tout comme la tortilla, les calamars (calmars frits en rondelles) et les tapas. Chaque région a ses propres variétés de plats. Et saviez-vous que l'Espagne est l'un des producteurs de vin les plus importants dans le monde? En été, la sangria est souvent faite à partir du vin, de jus de fruits et d'alcool. Le vin de Xérès est aussi typique de l’Espagne, il est originaire de la ville andalouse Jerez de la Frontera.

    Les souvenirs

    Vous pourrez acheter pleins de beaux souvenirs pour votre famille et amis. Le tourisme, l’art et la poterie sont très présents en Espagne. Des galeries de peintures, de céramiques ou de photographies se trouvent dans de nombreux endroits touristiques. Vous pourrez choisir parmi des pots, des bols et des vases, ou une belle tuile avec votre numéro de maison. De plus, les vêtements en cuir, sacs et chaussures sont très accessibles. D'autres boutiques conseillées sont celles qui se trouvent dans les villes où ils vendent par exemple, des éventails, des chapeaux ou des vêtements faits sur mesure. Dans les villes, vous pourrez également trouverde nombreuses boutiques très branchées. Une autre astuce: une visite dans les célèbres marchés alimentaires.

    Sorties

    Flamenco Espagne
    Flamenco, la passion de l'Espagne

    Les restaurants et les cafés sont abondants en Espagne. C'est pour cela que les cafés sont souvent des lieux de rencontre. Pour la plus part, ils représentent une deuxième salle de séjour. Sur la côte et dans les villes, vous trouverez de nombreux clubs et barsAller dîner est généralement moins cher en Espagne que dans d'autres pays. Vous aurez l’occasion d’assister à de nombreux spectacles de flamenco. Et si vous avez envie de vous sentir comme un vrai espagnol, vous pourrez aller dans des parades et bars sur la place locale, ou sur les Ramblas, le soir. Dans la meilleure tradition espagnole: vous devriez venir à dix, habillés normalement et avec toute votre famille. C’est une sensation fantastique aux coutumes de l’Espagne. Vous pourrez passer un moment tranquille pendant la sieste,qui est généralement de 14:00 à 17:00 heures. Les magasins seront fermés, mais ils ouvrent tous à nouveau le soir. Il s’agit d’un rythme de belles vacances.
     

    Avez-vous déjà hâte de passer de merveilleuses vacances en Espagne? Qu’en pensez-vous d’aller passer vos vacances dans une villa? Avec Club Villamar, vous aurez l'occasion de profiter d’une villa pour les vacances, entièrement équipée avec toutes les commodités et avec une piscine privée. C’est la façon idéale de découvrir l'Espagne. Vous pourrez vous rendre rapidement dans de nombreuses destinations avec une compagnie aérienne Low cost ou même vous pourrez aller avec votre propre voiture, qui est aussi un autre moyen. Cliquez sur le bouton orange ci-dessous et réservez la villa de vos rêves au meilleur prix!

    Choisissez et réservez ici votre villa en Espagne
    Belles villas en Espagne

    Villa pour 18 personnes en Espagne

    Fortuna

    Grande villa pour 18 personnes avec piscine privée, vues sur la mer et située à 2000m. de LLoret de Mar et sa plage
    • Lloret de Mar, Costa Brava
    • 18P, piscine privée
    • 8 chambres à coucher
    • 5 salles de bain
    • 2km de la plage
    Voir cette villa

    Profitez de votre piscine privée en Espagne

    Rosanna

    Grande villa avec un grand jardin, une piscine privée et une merveilleuse vue panoramique sur la mer
    • Lloret de Mar, Costa Brava
    • 10P, piscine privée
    • 5 chambres à coucher
    • 2 salles de bain
    • 3300m de la plage
    Voir cette villa

    Profitez de cette villa sur la Costa Brava

    Esperanza

    Belle villa avec piscine privée à quelques pas de Lloret de Mar, de la plage et d’ un supermarché.
    • Lloret de Mar, Costa Brava
    • 8P, piscine privée
    • 4 chambres à coucher
    • 3 salles de bain
    • 1200m de la plage
    Voir cette villa

    Magnifique villa pour 8 personnes en Espagne

    Casa Carina

    Villa avec piscine privée et magnifique vue sur la mer, à Tossa de Mar.
    • Tossa de Mar, Costa Brava
    • 8P, piscine privée
    • 4 chambres à coucher
    • 3 salles de bain
    • 600m de la plage
    Voir cette villa
    100% d'une Garantie de Satisfaction
    Garantie de Meilleur Prix
    Paypal Payment Option

    Louez votre propriété

    Voulez-vous louer votre propriété avec nous?

    Cliquez ici pour plus d'info
    background image