Location de villas en Espagne

Cherchez maintenant.
Plus de 1000 magnifiques villas à choisir.

Louer une maison en Espagne

louer une maison en espagne

Magnifique vue de votre maison en Espagne

Louer une maison en Espagne, port d’attache des plongeurs sous-marins

Si vous êtes un amateur de la plongée sous-marine, vous avez bien raison de louer une maison en Espagne. L’eau claire et transparente de la méditerranée entre les formations rocheuses invite à y faire de la plongée. De nombreuses écoles de plongée en Espagne l’ont bien compris. La transparence qui est si typique pour les eaux espagnoles offre un biotope idéal pour le monde sous-marin. Que vous soyez un plongeur tuba, plongeur avec ou sans bouteille d’oxygène, dans les profondeurs de la Costa Brava en Espagne vous pourrez encore admirer une magnifique faune et flore sous-marine. A cet endroit édénique en Espagne, Club Villamar offre plus de 600 maisons à louer, où chaque amateur de la plongée pourra trouver sa base de départ pour exercer son sport préféré.

Louer une maison à l’Estartit, l’endroit favori de nombreux plongeurs

Si vous décidez de louer une maison à la Costa Brava en Espagne, vous y trouverez différents centres de rencontre pour la plongée sous-marine. A l’Estartit par exemple, l’endroit favori de nombreux plongeurs, Club Villamar offre une quinzaine de maisons à louer. Chaque maison à louer en Espagne est équipé avec tout le confort moderne pour vous garantir des vacances agréables ou un séjour de plongée réussi. La température de l’eau de mer varie entre environ 22 degré en hiver et 22 degré en été, ce qui fait que l’eau est même agréable avant et après la période d’été. Vous n’êtes donc pas spécialement obligé de louer une maison en Espagne au cours des mois d’été, le printemps et l’automne sont également des périodes agréables pour la plongée. Souhaitez-vous plonger fréquemment dans cette réserve naturelle, aucun problème, car vous pouvez revenir durant toute l’année à votre endroit préféré et y louer une maison en Espagne.

louer espagne et faire la plongée

Cherchez une maison à louer en Espagne à proximité d’une école de plongée

L’Estartit n’est pas le seul endroit en Espagne où vous pouvez combiner une maison à louer avec la plongée. De plus en plus d’écoles de plongée ouvrent leurs portes,  où des professionnels passionnés donnent des initiations de plongée au débutant et des cours de perfectionnement aux plus expérimentés. Ainsi vous trouverez actuellement  aussi des écoles de plongée sur les iles de Majorque et d’Ibiza, où nous proposons de nombreuses maisons à louer. Sur chacune de ces deux iles nous avons un choix de plus de 200 villas, maisons jumelées et appartements. Partout vous avez des écoles de plongée où vous pourrez suivre des leçons et obtenir un brevet selon votre niveau. Les passionnés et les plus expérimentés parmi vous pourront se régaler lors d’une visite dans les grottes sous-marines. Décidez de louer une maison en Espagne en combinant la location à des vacances de plongée et vivez une expérience inoubliable. L’Espagne est connue pour ses eaux limpides et transparentes et une température de l’eau favorable, les meilleures conditions pour la plongée avec tuba sont présentes.

N’hésitez plus longtemps pour louer une maison en Espagne pour y exercer votre sport favori. Le site web de Club Villamar est spécialement conçu pour chercher une maison à louer qui s’adapte à vos souhaits : utilisez les filtres de recherche et choisissez une maison dans la région de votre choix.

Emmenez des amis, ainsi vous partagez les frais de la maison que vous louez, et vous pourrez profiter au maximum de votre séjour de plongée en Espagne. Pour en savoir plus sur nos maisons à louer en Espagne, lisez également les renseignements sur notre garantie de meilleur prix, notre garantie de 100% de satisfaction et la foire aux questions.

Comments are closed.